Jean-Julien Guyot 31 mars : Connaître le cerveau pour éclairer les consciences - Magali & Co en direct

Grâce à l’expertise de Jean-Julien Guyot, conseiller stratégique chez BMU Intelligence Augmentée, nous survolons cette semaine l’analyse des états mentaux pour mieux comprendre nos émotions et nos réactions. À l’aide de capteurs, il serait désormais possible d’avoir un éclairage supplémentaire sur ce que les gens ne veulent pas nous dire, ou sur ce qu’ils ne réalisent peut-être pas eux-même.
Alors, qu’est-ce qu’il arrive lorsque nous jumelons ces données au monde du travail? Des stratégies plus précises qui rencontrent nos intentions, une meilleure compréhension de nos clients, leurs relations avec la marque, les produits et surtout ce qui les pousse à l’action. Mentionnant divers exemples d’application, Jean-Julien nous transporte à travers ces nouvelles possibilités, mettant toujours l’accent sur l’humain derrière la technologie avant tout.

Rétroactions
Vous avez eu une occasion d’exercer votre leadership, pourquoi vous en remettre à l’autorité hiérarchique ? Soyez confiant, la prochaine fois avant de demander à William de prendre en charge une tâche, questionnez le sur son emploi du temps et ses priorités.